Zoom sur le rehaussement de cils

Catégories Uncategorized

Envie d’être à la mode sans pour autant se déranger ? Optez pour le rehaussement des cils et dites adieu aux interminables retouches devant la glace !

Que savoir sur le rehaussement des cils ?

Les femmes sont toujours en quête d’astuces pour se rendre belle. Dans cette quête, elles se retrouvent avec une panoplie de méthodes de beauté. L’une des techniques les plus appréciées actuellement est le Rehaussement de cils . Elle permet de faire l’extension des cils en augmentant leur volume.

Le temps des faux cils est révolu, et avec la gêne que cela occasionne. L’extension de cils est devenue très tendances pour plusieurs raisons. Toutefois, les deux principales raisons sont l’endurance et le rendement naturel. L’avantage est que l’extension de cils ne sert pas seulement de manière occasionnelle. Il est de mise pour maintenir la beauté au quotidien.

L’extension de cils se fait selon la méthode Russe. Cette méthode rend les cils plus souples et plus doux tout, en augmentant leur volume. Il faut noter que la longueur des cils augmente aussi considérablement. La technique permet d’obtenir des cils qui sont vraiment plus légers (4 à 8 fois). Un autre avantage émanant de cette technique se trouve au niveau de la pose. Celui-ci permet d’utiliser les cils en soie sans pour autant abîmer la frange des cils.

Rehaussement de cils, comment ça marche ?

Il est important de savoir que cette technique vient de la Russie. Grâce à cette technique, l’utilisatrice a la possibilité d’avoir près de 6 extensions par cil. Le volume des cils peut-être augmenté à volonté. Une séance de pose d’extension de cils peut durer d’une vingtaine de minutes à 90 minutes. La durée dépend de l’effet final et du nombre de cils à poser. La méthode du rehaussement n’est pas douloureuse. La personne qui subit la pose de cils ne va rien ressentir. Il faut savoir que le cil posé dure entre 2 et 3 mois. Pour atteindre le temps maximal de port, il faudra bien les entretenir.

Aussi, la volonté de l’utilisatrice est primordiale dans la conservation des cils. Après deux mois d’utilisation, il serait mieux d’enlever les cils. Cela permet aux cils naturels de reprendre leur place. Aussi, le nombre de pose de cils par an est limité à 3. La méthode de l’extension des cils met plus en valeur les yeux. C’est donc le meilleur moyen d’éviter la tâche lourde du mascara. En plus son utilisation quotidienne diminue le temps à passer devant un miroir.